Bienvenue! Welcome! Bienvenido! Wilkommen! Benvenuto!

Je suis très heureuse de vous accueillir
sur le tout nouveau blog de Speak’eat!

LOGO

Tout d’abord un grand merci à Charlotte et à La Maleta
sans qui ce blog ne serait resté qu’une belle idée parmi
toutes les belles idées qui trottent dans ma tête!!!
C’est super d’avoir beaucoup d’idées, mais quand on
peut leur donner vie c’est encore mieux!!

Alors encore une fois, MERCI LA MALETA !!
http://www.lamaleta.fr/   logo_png_HQ
Je reparlerai de ce partenaire prochainement mais
pour le moment je n’en dis pas plus…
J’ai bien trop peur qu’on me le pique! 😉

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Alors voilà, après avoir si longtemps pensé à ce blog et à tout ce que je pourrai y écrire, le voici enfin, les pages sont blanches et je vais pouvoir les remplir! C’est à la fois excitant et stressant…toute cette liberté d’expression, toutes ces idées contenues dans ma tête et que je peux enfin partager!! 🙂 
Il a fallu organiser toutes ces pensées pour créer un outil complet mais aussi le plus clair et fonctionnel possible
(pour ça, heureusement que La Maleta était là!).
Pour mieux comprendre ce blog, la raison de son existence et son objectif,
je vous invite à lire la rubrique « qui, quoi, comment« 

Bon voyage!!

 DSC_0343

Laisser un commentaire

